• VENDREDI 7H35

    La préparation de la fameuse boum ne nous a pas laissé le temps de vous donner des nouvelles hier soir. Jeudi a été la journée la plus chaude de la semaine... encore plein de jolis souvenirs emmagasinées !

    Tout va pour le mieux...nos élèves ont profité de la boum pour souhaiter un bon anniversaire à Tatiana, Marjorie et Mathilde...et dire un au-revoir à Pacey, Malo et Amaury !!!


     


  • Commentaires

    1
    Nathalie
    Vendredi 26 Juin 2015 à 08:13

    dommage, on n'a pas les photos de l'escalade jeudi matin, après-midi et de la boum..en tout cas pas pour le moment!profitez bien de cette dernière journée!!

    2
    didinegillou
    Vendredi 26 Juin 2015 à 10:57

    cool  he TROP GENIAL SUPER le réveil MDR Un grand MERCI pour ces photos happy on adore !!!

    3
    lolodie
    Vendredi 26 Juin 2015 à 15:26

    Bravo pour les photos du réveil. J'ADORE cool J'espère que vous avez profiter de cette dernière journée ,qui, je pense était super comme les autres.cool 

     

    4
    maxence .b
    Vendredi 26 Juin 2015 à 18:08

    c'était trop bien merci à tout les profs et surtout à Catherine, Jean-mi et Mr Shmithappyyes

    5
    zoelelievre
    Vendredi 26 Juin 2015 à 20:11

    merci pour se séjour c’était parfais merci a Catherine Jean-mi et et tout les autre  prof ^^yescool

    6
    Sosso
    Vendredi 26 Juin 2015 à 20:53
    Merci aux professeurs pour ce séjour inoubliable pour les enfants! Et merci pour les photos qui rassurent les parents!☺
    7
    Mathilde
    Vendredi 26 Juin 2015 à 22:20

    Merci beaucoup c'était génial !!! Merci à tous les profs et surtout à Catherine Jean-mi et Thibault !!! J'aimerais tellement y retourner ! ^^happytongue


     

    8
    Lilou.A
    Vendredi 26 Juin 2015 à 22:25

    Merci à Catherine et Jean-mi pour cette super semaine passer avec vous!!! coolvous etes super !!!! je veut y retourner !!!!!!!!!!!!happyyes^^biggrin

    9
    T.D.H
    Vendredi 26 Juin 2015 à 22:27

    Bonsoir, serait-il possible que les photos de Mr Lecourt soit mises en ligne le plus tôt possible merci !!

     

    10
    Zoé. HAR.
    Samedi 27 Juin 2015 à 10:35

    J'ai vu les photo du réveil j'aurais du rester dans ma tente en fait ... !! happy Les photos de Mr Lecourt sont super belles !! ♥ Merci pour cette semaine FANTASTIQUE biggrin

     

    11
    zoelelievre
    Samedi 27 Juin 2015 à 11:05

    j'ai envie de retourner a monmartin sa me manque deja ^^

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :