• PHOTOS DU SEJOUR

  • Commentaires

    1
    manon dehouck
    Samedi 9 Juin 2012 à 16:19

    c'était trop bien mes ces passer trop vite mes bref j'ai adoré

     

    2
    lili saperlipopette Profil de lili saperlipopette
    Dimanche 10 Juin 2012 à 12:46

     Oui c'était trop CL !

    3
    lili saperlipopette Profil de lili saperlipopette
    Dimanche 10 Juin 2012 à 13:05
    • C'était Super Cool MontMartin !
    • Je suis trop contente :
    • La Boom ! C'était trop bien la BOOM !
    • Montmartin
    4
    lili saperlipopette Profil de lili saperlipopette
    Dimanche 10 Juin 2012 à 13:07

    Une grande envie d'y retourner :)

    J'ai commencé a m'habituer (on va dire) et puis maintenant sa me manque trop vive MontMartin 

    5
    lili saperlipopette Profil de lili saperlipopette
    Dimanche 10 Juin 2012 à 13:08
    • Enfaite lili saperlipopette c'est Lisa Larcher 
    6
    lili saperlipopette Profil de lili saperlipopette
    Dimanche 10 Juin 2012 à 13:09

    Pour une fois que je n'ai rien oublié !

    7
    manon leroy
    Dimanche 10 Juin 2012 à 19:58

    j'ai trop envi di retourné!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    8
    alex de la losa
    Dimanche 24 Juin 2012 à 00:18

    j'ai adorée on aurais pas pu faire une dexieme semaine????????????????????

    en tout qua j'adorée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :