• Vendredi 19h50

    Nous voici tous arrivés à Barcelone et rendus chez nos correspondants. Le trajet s'est vraiment déroulé sans encombre...des cris au décollage et beaucoup de rires pour la suite du vol :) !

    Le week-end commence et demain certains iront assister à un match de volley pendant que d'autres accompagneront leur correspondant aux alentours de Barcelone....etc.

    Une petite brume nous a accueillis mais la température était sensiblement plus importante que celle de notre Normandie ce matin !

    Bref tout va pour le mieux.

    J'ai juste oublié de prendre l'appareil photo de Catherine avec moi... je ne vous laisse donc qu'une vilaine photo de mon portable...prise dans l'avion vous vous en douterez !

    Promis demain j'essaierai d'en ajouter...

    Vendredi 19h50

    Vendredi 19h50


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :